La qualité de construction : notre priorité avant tout!

Notre niveau de compétence dans la manière de gérer tous nos projets se reflète dans toutes les sphères de notre entreprise et se démarque par notre précision et notre savoir faire exemplaire.  Nos réalisations sont notre plus grande fierté et nous réalisons des projets de constructions uniques dans les plus hauts standards d’exécution et de qualité, autant dans notre main d’œuvre que dans la qualité des matériaux que nous utilisons.

En effet, c’est grâce à notre équipe expérimentée que vous pouvez respirer! Gestion Or Concept allège vos responsabilités, s’occupent des détails importants qui vous simplifient la vie et vous permet de participer de façon agréable et créative à votre futur projet. Notre équipe sait répondre aux questions importantes avec fiabilité et assurance pour vous mettre en confiance devant l’inconnu, dès les premières étapes de votre projet. Puis, nous demeurons présents jusqu’à la fin pour vous accompagner et s’assurer du suivi rigoureux.

Le facteur temps : on maîtrise ça Or de l’ordinaire!

Gestion Or Concept s’assure de mettre en place des échéanciers réalistes, possibles d’être exécutés raisonnablement. C’est monnaie courante de voir des joueurs de l’industrie (lire ‘compétiteur’) faire trop souvent de fausses promesses qui viennent décevoir par des délais interminables, des excuses trouvées pour sans cesse repousser leurs échéanciers. La situation est complexe, mais elle n’est pas causée seulement par les mesures sanitaires. Elle est plutôt liée à une problématique de main-d’œuvre. Avec ce problème qui perdure depuis 2019, combiné à la rareté des matériaux, Gestion Or Concept s’assure doubler ses efforts afin de toujours se doter d’équipes compétentes, qualifiée et capable de bien planifier les projets avec des échéanciers réalistes.

Un sondage mené en juin dernier par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), 41 % des entrepreneurs rencontrent des retards de deux à quatre semaines sur leurs échéanciers. C’est un des facteurs qui est venu influencer les prix et la rareté des matériaux, conséquemment, la main d’œuvre qualifiée.  Selon François Bernier, vice-­président en affaires publiques à l’APCHQ, la demande élevée ainsi que le problème de prix et de rareté des matériaux devraient s’estomper et revenir à la normale « d’ici un an ».

En revanche, le problème de pénurie de main-d’œuvre ne va pas diminuer dans la prochaine année selon lui. « Il faut être réaliste, la pénurie de main-d’œuvre, elle est là depuis un bout […], et elle est colossale », dit-il.

Contrairement à d’autres secteurs touchés par la pandémie, les travailleurs de la construction ont pu continuer à travailler. Alors que le pire de la pandémie est derrière nous, il est temps de construire un avenir meilleur et prometteur, qui favorise une croissance durable et profitable à tous. Le secteur de la construction est prêt à jouer son rôle.

Au final, Gestion Or Concept peut se targuer de mettre de l’avant des valeurs qui sont trop souvent négligées : honnêteté, engagement, fiabilité. Ça se traduit par une satisfaction Or de l’ordinaire.

Partagez cette article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nouvelles

Autres suggestions

Soyez les premiers informés sur nos projets en cours, nos réalisations, nos plus récentes acquisitions ou autres sujets qui touchent le domaine de l’immobilier et de la construction.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre afin de rester à l’affût des nouveaux projets!